Progression 200m

Avatar nathand

nathand - modifié 45 secondes après

Bonjours à tous, j'envisage de passer le bnssa au printemps prochain, avant de rentrer dans une formation, j'ai utilisé l'été pour entamer la préparation.

Ce qui je dois dire a plutôt pas mal fonctionné, notamment grâce aux programmes d'apnée du forum. Je suis passé de 20 m apnée à 50 m ... Merci !

J'ai aussi fait pas mal de progrès au PMT mais ayant beaucoup de mal avec l'apnée au début, j'ai un peu délaissé cette épreuve, n’étant pas nageur cette dernière me pose quelques problèmes. Je nage avec de bonnes palmes assez longue mais pas de tuba ...

Mes temps aux derniers chrono étaient de 3:00 au 200 (sachant que c'est la pré préparation je ne peux pas encore remorquer donc je m'exerce que sur la nage avec palmes pour l'instant ).

Mon programme improvisé à 100% ressemble à une séance de fractionné de 1000 sur une piste, vous avez maintenant une idée de mon amateurisme ...

4 * 200 en faisant au plus vite avec 2:00 de pause entre chaque 200 et 1 * 200 en dernier en 5 cycle entre le respiration pour travailler au calme mes mouvements.

Ça fait donc une très petite séance, est ce que quelqu'un ici pourrait me conseiller un petit programme pour améliorer mes temps au 200.

Merci par avance !
Amicalement

Nathan

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.