Besoin de conseils : rattrapage !!

Avatar ddmaevaoceane

ddmaevaoceane

Bonjour à tous !

J'ai le malheur de vous annoncer que j'ai échoué à mon examen : après avoir passé avec succès la première épreuve, j'ai fait 2 ou 3 secondes de trop à la deuxième. Je me représente donc normalement à une autre session d'ici la fin du mois (j'ai pas mal de dates de session de BNSSA dans le sud-ouest pour ceux que ça intéresse).

J'aurai besoin d'aide en ce qui concerne les entraînements. Je veux profiter de ce mois supplémentaire pour me garantir une place dans les temps, je suis très motivée et je veux donc pousser l'effort et compliquer mon entraînement que je trouve trop simple. Je sais pas trop comment m'y prendre (augmenter les séries, réduire les récups, supprimer des exercices, en rajouter?) donc j'attends vos conseils, n'hésitez pas à mettre du gros, je suis quelqu'un qui en veut

Je vous donne l'exemple d'un entraînement type que je m'étais fait avant l'exam : (3200m) (pdb = passage de bras)

- 200 2 nages

- 200 avec apnées (départ poussée mur) : 6 pdb dessous ; 2 pdb dessus - 4 ; 3 - 2 ; 6
- 100 avec apnées (départ poussée mur) : 7 pdb dessous ; 30 m crawl ; 30 m brasse ; 7 pdb dessous
- 4x50 comprenant au moins 2x15 en apnée - récup 1'30
- 4x100 : 25 crawl ; 50 nl avec 2x15 en apnée ; 25 brasse - récup 1'30

- 50x10 PMT nagé en 40s départ 1'15
- 200 crawl ample
- 5x200 PMT départ 3'45
- 200 crawl ample
- 4x50 remorquage palmes départ 1'15

Merci d'avance!!

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.