Recuperation de diplome

Avatar freediver

freediver

Voila je me suis fait vole mon sac avec mon BNSSA dedans... Comment puis je en recuperer une copie? Est ce que pour l'instant le fait de presenter ma carte professionel suffit pour pouvoir postuler a un poste?

Merci

Avatar Le Vieux Sauveteur

Le Vieux Sauveteur

Bonjour Freediver !

Quel imprudence ! Mais bon c'est fait c'est fait ! Voici la solution à ton problème :

1. Te rendre au SIRACED-PC à la Préfecture pour demander une attestation de ton diplôme.
2.Te rendre à la DDJS dont tu dépend, pour demander que soit réalisé un duplicata du diplôme, muni d'une demande écrite et d'une copie de carte pro, ou de ton relevé de note du BNSSA.
3. Faire des photocopies couleurs de tes papiers et toujours laisser les originaux chez toi ! En plus un truc utile c'est de les scanner et de te les envoyer sur ta messagerie comme ce la tu en disposes n'importe ou !

En urgence tu peux également faire faire une attestation par ton centre de formation, cependant pour les demande de poste on te demandera copie du diplôme, la carte pro ne suffit pas, elle ne sert qu'en cas de contrôle et atteste de la mise à jour de tes compétence, elle sert principalement aux recensement des personnels formés pour la DDJS ( pour leurs stat' :)-)

Voilà et bonne journée !

Avatar freediver

freediver - modifié 13 minutes après

Merci le vieux sauveteur je vais faire ca dans la semaine!! et je ferais pas l'erreur deux fois je pensais avoir fait des doubles et non rien!

Au fait c'est a la prefecture de region ou departemental?

Avatar Le Vieux Sauveteur

Le Vieux Sauveteur

Bonjour,

A la Préfecture départementale bien sur mon cher FREEDIVER !

Bon courage et à bientôt !

Avatar freediver

freediver

Oki ouf merci...

Bin je vais faire tout cela alors.

Un grand merci a toi le vieux sauveteur

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.