Palme en Fibre

Avatar kolmi

kolmi

Voila j'ai acheter des palmes en fibre de taille xxl soit 45-46. Ma pointure est de 45, mais malheuresement mon pied ne rentre pas dans la palme car il est trop large et non trop grand. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'assouplir le chausson car je le trouve extrêmement dur, se qui me permettrait de pouvoir donné la forme du chausson a mon pied?

Merci de vos réponses.

Avatar freediver

freediver

Personellement pour du 46 je prend du XXXL...
Sinon quelle est la marque de ta palme??

Avatar kolmi

kolmi

j'ai acheté les palmes sur le site de akoah je vais donc leur renvoyé. Connaissez vous un site ou je pourrais en commandé des taille XXXL? Est ce qu'il ne vont pas etre trop grande sachant que je chausse du 45? Avec un prix résonnable biensur.

Merci pour vos réponses.

Avatar freediver
Avatar kolmi

kolmi

Oui je cherche des palme de sauvetage donc les site que tu ma proposé me concerne. Pour les palmes leaderfins je trouve qu'elle ne sont pas trop résistant sur les coté car il n'y a pas de renforcement comme sur celle qui sont vendu sur akoah idem pour les Breier.
Je pense que je vais commandé une paire sur akoah en demandé une XXXL en Hard.

Tu ne pense pas que la palme (chausson) sera un peu trop grande par rapport a ma pointure qui est de 45?

Avatar freediver

freediver

Les leaderfins ont une protection sur les coter style protection de tole ou de porte comme les breier... Il suffit de zoomer pour le voir ;-)

Mon pote qui m'avait preter ses leaderfins faisait ddu 45 et le XXXL etait niquel. Pour moi ca me serre un peu...

Le mieux pour la pointure est je pense de demander...

Avatar kolmi

kolmi

ok merci pour l'info je commande ma paire et je te tiens au courant.

Avatar kolmi

kolmi

je viens d'apprendre que les palmes vendu sur akoah été des leaderfins. Ma commande est en route.

Je continue de vous tenir au courant.

Avatar freediver

freediver

Oki... C'est une des marque les plus connu pour la palme de sauvetage je pense.

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.