Formation intensive SNSM?

Avatar legoupil

legoupil

Salut à tous,

Je voudrais passer mon BNSSA au sein de la SNSM mais ma ville n'a pas de CFI. Est-il possible de faire une formation intensive ou seule les formations longue (octobre-mai) sont dispensées?

J'ai contacté la SNSM Lyon et le siège...je voulais vos avis.

Merci,
Julien

Avatar seal

seal

a ma connaissance pas de "formation intensive" au sein des C.F.I. de la S.N.S.M.
ensuite a mon sens et vue le "nouveau B.N.S.S.A." une formation intensive me semble pas être des plus judicieux
surtout si tu n'as aucun niveau de natation

tu es d'ou ?

cordialement

Avatar legoupil

legoupil

Je suis de Dijon, le CFI le plus proche est Lyon mais je ne peux pas faire les trajets 2-3 fois/semaine juste pour quelques heures de natation, c'est un peu ridicule.
La nouveau BNSSA demande un niveau de natation plus élevé? L'épreuve d'endurance 800m a été enlevé, il m'a l'air plus facile mais je me trompe certainement.
En effet je n'ai pas de niveau de natation mais je prend des cours pour me remettre un peu au niveau...

Merci Seal, je vais voir si je peux me poser dans une ville où il y a un centre SNSM, c'est + simple. Les villes de l'Atlantique m'attire plus.

Julien

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.