Votre première expérience en tant que BNSSA :)

Avatar Nutella

Nutella

Bonjour, j'aurais aimé connaitre votre première expérience en tant que BNSSA novice? je commence mon 1er Jour dans une piscine d'un camping dans 1 semaines et l'anxiété arrive

Merci

Avatar neptune

neptune

Bonjour,

Pour moi, ma première expérience en tant que BNSSA a eu lieu en piscine ; un seul bassin de 25 m plus une petite pataugeoire pour les enfants. Personnellement, je n’ai pas été lâché du jour au lendemain, j’ai fait deux jours en double avec une personne expérimentée qui connaissait bien le boulot et les particularités des lieux.
Moi aussi, le premier jour où je me suis retrouvé « dans le bain » tout seul, j’avais également eu une certaine appréhension. Mais tout s’est bien passé, comme toutes les autres journées de surveillance que j’ai effectuées dans cette piscine. Il est vrai que je n’y suis pas resté longtemps non plus…

Bon courage à toi pour ta première journée et ne t’en fais pas, tout se passera bien !

Avatar Benj

Benj

Bonjour,
Pour ma part, ma première expérience de surveillance était sur une plage à 2 pas de chez moi. Donc déjà j'étais pas perdu. Ensuite comme pour Neptune, je n'étais jamais tous seul.

Je penses que le plus dur quand tu commences un job c'est l'intégration à l'équipe. Au niveau technique, si tu as eu une bonne formation. Tu n'a pas besoin de te faire de souci.

Bon courage

Avatar Nutella

Nutella

Okay! Merci, c'est toujours rassurant

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.