Recyclage bnssa

Avatar alex#moi

alex#moi

J'ai quand à moi une question, je passe mon recyclage cette année et une question me taraude, quels sont les cas pratiques que l'on peut avoir lors de l'épreuve du secourisme ? uniquement Inconscient respire/ne respire pas ?
ou alors peut on avoir d'autres cas comme un malaise ou encore un enfant ?!

quelles sont les gestes eliminatoires ... etc ?

les pieges a eviter ...

Avatar Benj

Benj

Salut,
Cela fait un moment que je n'est pas assisté à une épreuve de bnssa. Je ne vais pas t'être d'une grande utilité.

Des témoignages ?

Avatar alex#moi

alex#moi

merci tout de même de la réponse apportée
en espérant divers témoignages oui ...

Avatar ROB

ROB

bonjour, j ai assister a un recyclage, lors de mon stage bnssa
il y a eu ça, ne pas oublier l alerte!
Inconscient respire et /Inconscient qui ne respire pas ...
VOILA aux autres!

Avatar alex#moi

alex#moi

cool,
merci pour ta contribution

Avatar linorlam

linorlam

j'ai passé mon brevet en Belgique et j'aimerai trouver du travail en France est ce possible ou je dois faire une dérogation???
merci de me repondre

Avatar neptune

neptune

Votre question n'est pas posée au bon endroit !

Aucun diplôme de secourisme français n’a d’équivalence à l’étranger et inversement (seule exception : Monaco)

Avatar physikshape

physikshape

Bonjour, je ne sais pas encore bien utiliser ce site venant d arriver mais j ai une question, j ai passé mon bnssa en 2002 et aurais dû le renouveler en 2008,mais j ai fait autre chose ente temps et nous sommes en 2014, puis je le recycler maintenant ?

Avatar neptune

neptune

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum !
Une fois le BNSSA obtenu, c'est pour la vie.
Que tu passes ton recyclage au bout de 5 ans ou que tu attendes 10 ou 15 ans sans revalider ton diplôme.
Voici à quoi tu dois te préparer : http://www.nageur-sauveteur.com/BNSSA/recyclage.php
Bon courage et bon entraînement !

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.