renseignement sur formation SNSM

Avatar Camille

Camille - modifié 20 heures après

Bonjour , je souhaiterais suivre une formation dans un centre de la snsm... cependant je suis pendant la semaine dans une ville (Caen) et je suis obligé de rentrer le weekend sur le Havre. Je sais que dans chacune de ces villes il ya un centre de formation de la SNSM...le probléme c'est que la formation se passe toujours pendant toute la semaine week end compris...Je voulais donc savoir si les centres de la SNSM étaient indépendants ou s'il était possible de suivre une formation en comptant sur leur coopération...
Si qlq 'un peut me renseigner ,ça serait simpa merci

Avatar Benj

Benj

Bonjour Camille

Les centres de formations ont un planning différents et une formation dans 2 centres ne permet pas un bon suivie.

Je penses qu'il sera plus simple pour toi de t'inscrire dans le centre de formation du Havre. Tu pourras suivre plus facilement les cours et entrainements le weekend et pendant les vacances.

La ou cela posera problème, c'est pour les entrainements de natation qui se déroule en semaine. Mais tu pourras certainement venir t'entrainer à Caen. Va te renseigner auprès d'un des 2 centres, ils pourront te trouver une solution.

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.