Fiches administratives

Avatar Maxthay

Maxthay - modifié 1 minute après

Bonjour à tous,

Je suis chargé de préparer les fiches administratives pour la saison à venir en plage, et je ne trouve aucune fiche vraiment "officielle". Peut-être je ne regarde pas au bon endroit. Je suis à la recherche de modèle de fiche d'intervention, fiche de soins pour la bobologie, mais aussi de fiche de renseignement de centre de vacances ou centre aéré venant signaler leur présence sur la plage.
Savez-vous où puis-je trouver toute ces fiches prête à remplir?

Avatar Benj

Benj

Bonsoir,

J'avais une fiche d'intervention pas trop mal mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Sur le net il y en as pas mal, mais elles sont pas toutes adaptées à la plage. Je vais essayé de continuer à rechercher.

Pour la bobologie et pour les colos j'ai jamais eu besoin de fiche. Il n'y a pas non plus beaucoup de chose à demander.

Tiens nous au courant sur tes recherches

Avatar maxthai

maxthai

Effectivement pour les colos il n y a pas énormément a demander mais cela eviterait d oublier certaines choses et d un ordre pratique également, le responsable du CV remplit pendant que nous continuons la surveillance, je trouve ça mieux aussi.
Sur le site je n ai pas trouvé de liste de materiel a avoir obligatoirement dans une embarcation a moteur de sauvetage. Cela pourrait servir.
Et sinon tres bon site, je trouve, riche et bien construit.

Avatar Benj

Benj - modifié 6 minutes après

J'avais pas vu la division 236 réglementant les navires de surveillance d'assistance et de sauvetage.Faut que je prennes le temps de la lire.

Article 236-3.08 a écrit:
Les embarcations pneumatiques doivent embarquer le matériel d’armement et de sécurité suivant : 3.1. un équipement de flottabilité individuel par personne embarquée (ou combinaison portée) ;3.2. un moyen de repérage lumineux ;3.3. un moyen de remonter à bord pour une personne tombée à l’eau ;3.4. un dispositif permettant le remorquage (point d’accrochage et bout) ;3.5. un dispositif coupant l'allumage ou les gaz en cas d'éjection du pilote pour les navires dont la puissance totale des moteurs de propulsion excède 4,5 kW, sur un navire à moteur hors-bord à barre franche ou un véhicule nautique à moteur ;3.6. au moins un extincteur d’incendie portatif à poudre polyvalente ABC d’une capacité de 2 kg.
Il y a aussi une liste pour les Véhicules nautiques à moteur

Avatar Maxthay

Maxthay

Merci beaucoup pour ces documents, ça pourra aider et pas que moi je pense. Je vais lire tout ça tranquillement.

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.