Des conseils?

Avatar Nonoémie

Nonoémie

Je vais passer mon BNSSA et je voulais savoir si vous aviez des conseils (en particulier pour gagner du temps pour le 250 m, que je ne valide pas à l'entrainement), question bateau je sais, mais j'ai vraiment vraiment peur de le rater et je ne sais pas si je devrai repasser toute la formation en attendant un an dans le cas où ça se passerait mal...

Avatar Benj

Benj

Bonjour,
Je ne suis pas la personne la plus compétente pour te donner des conseils là dessus, mais peut être que d'autre le ferons.
As tu travailler les culbutes, ta nage avec palme est-elle efficace, ton canard est-il bon, tu ne perds pas trop de temps à t'équiper...? Mais si l'examen est la semaine prochaine, je crains que cela ne serve pas à grand chose.

As tu demander des conseils à ton entraineur ? C'est lui qui sera plus à même de te conseiller.

Avatar Nonoémie

Nonoémie

merci, tes conseils m'ont permis de vérifier un détail important (si les PMT nécessitaient une plongée en canard, que je ne serais pas sûre de réussir ainsi équipée)

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.