urgent ! BNSSA SURVEILLANCE PARC AQUATIQUE GONFLABLE

Modifié

Poste

En Corrèze, du 25 juin au 7 septembre 2018, vous serez en charge de la surveillance et de l'animation d'un parc aquatique gonflable d'une capacité d'accueil maximale de 60 personnes, montage et démontage du parc.

Vous travaillerez en équipe sur le site pour la surveillance du parc avec 2 à 3 BEESAN ou BNSSA. La base de loisirs propose : pédalos, canoë-kayak, VTT, accrobranche, parapente, tir à l'arc, stand up paddle, orientation, sarbacane, raids aventure... Le site du lac de Treignac (99 ha) est très touristique : plage surveillée, restaurant snack, jeux divers...

Profil requis : Permis B. Anglais souhaité. Sens du relationnel, gestion du stress, rigueur, dynamisme, tenue et présentation correcte, ponctualité, disponibilité, adaptabilité et réactivité sont indispensables.

Emploi nécessitant une très bonne condition physique, endurance et grande disponibilité compte tenu des plages horaires de travail prévues. Travail WE et jours fériés.

Sens du travail en équipe. Connaissance de la surveillance des parcs aquatiques gonflables vivement souhaitée. Expérience requise.

Missions du poste : montage et démontage du parc, assurer la sécurité du public, veiller à l’entretien et au bon usage de l’ensemble du matériel et des installations et du poste de secours, renseigner et orienter les usagers, tenue de la main courante, garantir la sécurité des usagers dans la zone de baignade, veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité, dispenser des soins, surveiller les publics et les équipements, assurer le sauvetage et les premiers secours, gérer les flux, informer sur les comportements à risques, faire passer les tests d’aisance aquatique, assurer l’entretien quotidien du parc aquatique gonflable.

Elles pourront ponctuellement être les suivantes : accueil, encaissement et briefing/équipement aquapark ; accueil, encaissement et équipement base nautique ; location du matériel lié à l’activité de la Station ; tâches administratives diverses ; et toutes autres missions relevant de son champ de compétences nécessaires à la structure.

Être éducateur sportif est un plus pour le poste.

Rémunération : 1640 € à 1756 € brut mensuel selon expérience + heures supp. le cas échéant + congés payés en fin de contrat + logement gratuit sur place.
Application du Groupe 3 ou 4 de la convention collective du sport selon profil.
Temps : 35 heures / semaine

Infos/vidéos sur notre page FB : https://www.facebook.com/StationSportsNature/

Contrat

Contrat : CDD
Date de début : 25 juin 2018 - 07 sept 2018
Durée de la mission : 2 MOIS 1/2

Diplômes souhaitées

Employeur

STATION SPORTS NATURE VEZERE-MONEDIERES

Retour à la page précédente

Postuler

Téléphone : 0555980093
Email :
Site web : http://www.sportsnature-correze.fr/

Lieu du poste

TREIGNAC - Corrèze - Nouvelle Aquitaine