Surveillant(e) de baignade

Modifié

Poste

Créé en 2015, Ciela Village est un groupe familial, en pleine expansion, spécialisé dans l’hôtellerie de plein air haut de gamme. Nos clients profitent de séjours et d’activités en famille, à ciel ouvert dans des lieux d’exceptions, en pleine nature. Notre camping 4* Terra Verdon, situé dans les Alpes de Haute Provence, à Castellane, possède un nouveau parc aquatique depuis 2021 avec deux piscines dont une couverte, deux pataugeoires équipées de jeux et d’animation d’eau et depuis cette année quatre toboggans.
Ciela Village attache beaucoup d’importance à la satisfaction client et souhaite leur offrir des séjours inoubliables, dans une ambiance festive et conviviale.
Le Camping 4* Terra Verdon recrute 1 Surveillant.e de baignade BNSSA pour la saison 2022.
Ce poste est à pourvoir en CDD Saisonnier du 01/07/2022 au 31/08/2022, à temps complet, sur une base de 35h hebdomadaires, avec une modulation du temps de travail.
Pour faire face au pic d’activité, le temps de travail est modulé sur l’année ou la durée du contrat. Il est important de prévoir de travailler les weekends et jours fériés au moment de la saison.
Le salaire brut mensuel proposé est de 1744 €, selon profil.
Sous la responsabilité du directeur, vous serez le/la garant(e) de la sécurité de l’espace aquatique et participerez activement au développement de l’image du camping auprès de la clientèle.
A ce titre, vos principales missions seront essentiellement :
 Assurer la surveillance, la sécurité dans les zones de baignade et veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité tout en faisant respecter les réglementations internes
 Porter assistance aux baigneurs en difficulté et assurer les premiers secours/premiers soins, faire appel aux services d’urgences si nécessaire
 Participer activement aux différents contrôles réguliers (toboggans…) et à l’entretien des bassins, de l’eau, au rangement… (nettoyage des lignes d’eau et des toboggans, mise en place robots, nettoyage pédiluves…)
 Gérer et veiller au bon fonctionnement du matériel de secours (bouteille d’oxygène, pharmacie…) et du matériel pédagogique
 Informer son Responsable des anomalies et dégradations constatées, des difficultés rencontrées ou des besoins divers liés à la fonction
Vous êtes diplômé(e) du BNSSA, vous êtes à jour du recyclage en secourisme (PSE1) et du CAEPMMS (révision quinquennale) et vous justifiez idéalement d’une expérience similaire dans le domaine de l’hôtellerie de plein air.
Vous êtes dynamique et avez de l’énergie à revendre, et vous aimez la polyvalence.
Ce poste vous intéresse alors rejoignez-nous pour vivre une Aventure Humaine dans un groupe dynamique dont les valeurs sont tournées vers la satisfaction client et à la fidélisation de nos collaborateurs.
Pour cela, envoyez-nous votre candidature à l’adresse : saskia.speeleveld@cielavillage.com

Contrat

Contrat : CDD
Date de début : 01 juillet 2021
Durée de la mission : 2 mois

Diplômes souhaitées

Employeur

Camping Terra Verdon

Retour à la page précédente

Postuler

Email :
Site web : http://www.camping-terra-verdon.com

Lieu du poste

Castellane - Alpes de haute provence - Provence-Alpes-Côte d'Azur