bonjour bonjour!

Avatar dan

dan

Je viens de m'inscrire afin de glaner toutes sortes d'infos sur le BNSSA.
En effet, je viens de m'inscrire pour une formation BNSSA+PSE1, cours le soir pour passer le BNSSA en mars 2010.

Je serai intéressé de savoir quel genre de postes vous avez pu occuper, étant tout débutant à la sortie de votre formation?
merci d'avance

Dan, le Bébé_NSSA

Avatar freediver

freediver

Bievenue a toi...

Je dirai que tu peux commencer par n'importe quel genre de poste. Cela dependra surtout de toi et comment tu es a l'aise. Certains commence en piscine et d'autre sur les cote dangereuse ;-)

Avatar Flo

Flo

bienvenue dan!

j'ai passé mon bnssa en avril 2009 et cet été j'ai travaillé juillet/aout dans un camping près de palavas, c'était super pour une première expérience

Avatar dan

dan

Merci freediver.
bravo flo! ça a l'air génial comme expérience! tu as pu profiter du coin?

Avatar Flo

Flo

eh bien j'habite a Montpellier, du cou le camping est à 20min de chez moi.donc je connais déjà très bien le coin ^^. en tout cas, de très bons souvenirs de cet été! mais il y a aussi la surveillance en bord de mer qui à l'air très sympa, donc si tu es motivé tu peu passer la formation SNSM pour bosser en plage.

Avatar dan

dan

Merci pour l'info flo.
Globalement il y a beaucoup d'offres d'emploi pour l'été?
Concrètement, ton job de surveillance était intéressant?
Concernant la boulot en plage, cette année je passe le bnssa+pse1. Je crois qu'il me faudra attendre un peu, car je ne sais pas si j'aurai le temps de passer le pse2 cette année.

Avatar Flo

Flo