je voudrais ouvrir une société de location de jet ski

Avatar alicia

alicia

En commentaire de l'article "La réglementation des sports nautiques"

bonjour je voudrais me lancer dans la location de jet ski, je voudrais des informations pour savoir comment dois je m'y prendre ??? merci je possède le permis cotier ..

Avatar Benj

Benj

Bonjour, j'en ai pour ma part aucune idée.
Il n'y a, à mon avis, aucune déclaration à faire. Contacter la préfecture maritime, peut être qu'il pourront vous renseigner.

Avatar la villa

la villa

bonjour pour la location avec permis aucun diplome requi ,pour les sans permis un BP est obligatoire

Avatar Linou

Linou

Jaimerai ouvrir une societe de jet ski en Italie. Comment dois je my prendre?

Avatar chris14

chris14

Bonjour
peu de chance que tu trouves des infos sur ce forum - rapproches toi de la règlementation Italienne - auprès de l'équivalent des Affaires Maritimes en France.
Cordialement
Christian

Avatar Loulou69

Loulou69

Bonjour Linou si tu souhaites ouvrir une société de jetski en italie contacte moi par email (louiscros2404@gmail.com) je suis super intéressé si tu cherches un associé c’est toujours mieux !

Avatar Mikael9741

Mikael9741

Bonjour .
J ai le permis côtier.
Puis je ouvrir une société de location de jet ski ?
Qui pourrait me renseigner .
Merci d avance Mikael

Avatar Loulou69

Loulou69

Mikael je suis intéressé pour monter une société de location de jetski également ! Si tu es intéressé envoie moi un mail pour qu’on en discute : louiscros2404@gmail.com

Avatar Mikael9741

Mikael9741

Bonjour loulou 69 .
Je ne souhaite aucun associer.
J suis désoler j avais juste besoin de réponse par rapport à mon permis bateaux

Avatar Benj

Benj

Nous avons donné des pistes dans cette discussion.
Dès que vous en savez plus, merci de nous faire un retour. Cela pourra intéresser d'autres personnes.

Avatar Leo.P

Leo.P

bonjour,
Je suis a la recherche d'informations sur la réglementation de jet surf seabob etc...
notamment les différents canaux zones d'accès a la mer.
merci d'avances pour vos réponses

Avatar Leo.P

Leo.P

bonjour,
Je suis a la recherche d'informations sur la réglementation de jet surf seabob etc...
notamment les différents canaux zones d'accès a la mer.
merci d'avances pour vos réponses

Avatar Leo.P

Leo.P

bonjour,
Je suis a la recherche d'informations sur la réglementation de jet surf seabob etc...
notamment les différents canaux zones d'accès a la mer.
merci d'avances pour vos réponses

Avatar Jesuisunassocier

Jesuisunassocier

hahaha que des hommes d'affaires ici

Avatar Chacha6262

Chacha6262

Bonjour J’aimerais ouvrir une station de Jet ski en France comment faire ?

Avatar Younaj

Younaj

Bonjour j’aimerais me lancer dans la location de jet ski en Espagne comment m’y prendre ? Merci

Avatar merl1

merl1 - modifié 2 minutes après

Diplôme obligatoire pour ouvrir une société et un minimum de connaissance en terme de sécurité .
Ce n'est pas parce que monsieur du coin a un permis bateau qu'il peut se permettre d'ouvrir sa base .
une déclaration aux affaire maritime est requise aussi et une carte professionnelle d'éducateur sportif par la même occasion .
il y'a moult choses à prendre en compte pour une ouverture , autorisation préfecture etc . c'est un peu le parcours du combattant mais il faut suivre les études adéquat pour pouvoir mettre en pratique ses connaissances . sinon vous ouvrez et il faut avoir des moniteurs de jet ski titulaire de diplôme

Avatar Jeff

Jeff

Bonjour , j’aimerais savoir comment ouvrir un stand de location de jet ski en France
Permis ?
Diplôme ?
Droit à avoir ?

Avatar Baba

Baba

@jeff remonte le file tout est dit .

Permis côtier , déclaration affaires maritimes et préfectures si tu as trouvé un emplacement qu’on t’accorde .
Diplôme c’est mieux oui

Avatar Gygy

Gygy

Bonjour j'aimerais créer une affaire de loisirs nautique dans un camping privé à qui dois-je demander les autorisation ?

Avatar Baba

Baba

@gygy

Camping , mairie je pense c’est pas les mêmes règles qu’en mer

Avatar NoanRico

NoanRico - modifié 57 secondes après

Est-ce que la règlementation est la même partout en France ? En Charente Maritime par exemple, y a-t-il une note particulière pour pouvoir louer des jets ski sur les plages ou pas ?

Avatar Merl1

Merl1

Une demande d’aot , ne croyez pas que ouvrir une base est si simple . Soyez diplômé déjà . A bientôt

Avatar Django

Django

Bonjour quel diplôme je doit avoir pour loué les jets ski merci

Avatar André

André

Bonjour, pour ouvrir votre société de location de jetski vous avez toutes les indications de référence disponible sur le site Loueur de luxe.

Le manque d'informations est assez large sur Internet, d'où le fait d'écouter des professionnels.

Répondre