recherche d'organisme...

Avatar levavasseur

levavasseur

bonjour à tous.
je recherche un organisme qui pourrait prendre en charge ma fille charline ,elle devra passer son bnssa pour completer son bafa,donc on habite près d'avranches, soit dans la manche ou la bretagne.
merçi par avance.

Avatar Benj

Benj

Bonjour levavasseur
Il existe les centres de formations de la snsm (un sur Rennes et un sur st Martin de Bréhal). Je les connait très bien pour y avoir été membre.
Mais je ne pense pas que se soit une formation pour compléter un bafa.
C'est une formation complète pour pouvoir surveiller un jour les plages.

Sinon, pour avoir une liste compléte, il faut se renseigner auprès de la D.D.J.S. ou de de la préfecture (service sécurité civile) de la région. Ils t'indiquerons les coordonées des associations agréées.

Avatar freediver

freediver

Peut etre veux tu parler du SB si c'est pour completer le bafa

Avatar levavasseur

levavasseur

merçi à vous de m'avoir répondu.oui,je pense que se serrai au départ le sb en qualifiquation pour le bafa,mais par la suite elle aimerai bien passé son bnssa.pouvez me dire ce dernier ce passe en combien de temps?
pour le sb, j'ai ecris par mail,à st lo à mme querrir et je n'es pas de réponse,ça fait 3 semaines.
si non j'ai écris en bretagne,ils font bien un stage du 11 au 18 avril(c'est la seule date) pour qualifiquation au bafa,sb.et ma fille n'est pas dispo.
pour st martin de bréhal,pouvez vous me donné l'adresse. merçi et bonne journée.

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.