Peut-on travailler NU en tant que sauveteur???

Avatar Adri1

Adri1

Salut benj,
j'ai un collègue sauveteur qui se pose une question, peut-on travailler sur les plages nudistes???si oui ou ce situe-t-elle???
Par exemple en bretagne???
J'ai entendu parler d'une plage qui était surveiller nu par un sauveteur du côté d'H...in(photo a l'appui)
merci de me tenir au courant...

Avatar Benj

Benj

Salut Adrien

Oui il est tout a fait possible de travailler sur des plages nudistes. J'ai entendu parlé de cette plage de Bretagne. Sur une île me semble-il ?
Mais peut être préférera-tu les plages de Montalivet ou l'on trouve de charmante personne...

Peut être que pour les personnes sceptiques tu pourrait nous montrer cette preuve. Envoie la moi, pour que je la mette sur le forum.
Bien cordialement...

Avatar freediver

freediver

Euh vers montalivet (gironde) tu as un des plus grand centre d'europe de nudisme et je sais que des sauveteurs y sont recycler...

Avatar Benj

Benj

C'est exact : Montalivet est entouré de 2 énormes camps de nudisme. Faut d'ailleurs, si tu y bosses , allez gentillement voir les demoiselles pour leurs dire de rester dans leur zone "nudisme"

En passant petite dédicace à "poto"

Avatar Adri1

Adri1

Il est pas encore a la
retraite POTO???

Avatar freediver

freediver

en regardant les offres de nageur sauveteur sur le site de l'anpe j'ai trouve un employeur d'une plage de nudiste qui exige que le sauveteur soit nu ;-)

Avatar lachouille

lachouille

biapine pour les coups de soleils

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.