Galère de savoir quelles mairie emploient des SAUVETEURs CIVILS !!!!

Avatar 23h23

23h23

coucou !

je ne pense qu'il existe au jour d'aujourd'hui de site qui repertoriant les mairies employant des nageurs-sauveteur-civils.


sérieux je trouve ça vraiment galère de trouver un travail quand tu n'es pas avec les pompiers(j'ai déjà postulée cependant^^) ou la snsm!!

en bretagne connaissez vous des plages avec des sauveteurs bossant en tant que civils ?

help me

Avatar Nico85

Nico85

euuuuuh bonne question surtout qu'en bretagne c'est un peu (beaucoup) la naissance de la sns ^^

Avatar Le Vieux Sauveteur

Le Vieux Sauveteur

Bonjour,

Tu as la possibilité de contacter le SIRACED PC à la préfecture, des départements qui tu as choisi, il te donneront la liste des mairies qui ne passe pas par le système PinPon ou SNS.
Par ailleurs, il faut constater que ce type de poste vont petit à petit disparaitre, pour des raisons réglementaires et surtout financière.
Il te reste la possibilité d'intervenir dans le domaine privé aux prés de centre aquatique et autres concessions lacustres.

Bon courage et bonne saison.

Avatar Le Vieux Sauveteur

Le Vieux Sauveteur

Tu peux également prendre contact avec la FFSS qui a encore quelques poste !

Bon courage, ci dessous les coordonnées et le lien vers leur site : http://www.ffss.fr/web/2-accueil.php

Ligue de Bretagne FFSS ( Bretagne)
Contact : POUTRIQUET Christian
1 rue de la Saudrais 35800 Dinard
Tél : 02 99 46 27 63 - Fax : 06 80 34 27 87
En savoir plus
C D 22 FFSS (22 - Côtes d'Armor)
Contact : DENAISErwan
22000 Saint Brieuc
Tél : 06 89 17 51 89

Avatar freediver

freediver

Pays basque, landes, gironde... La majeure partie des plages de ces départements sont civiles ;-)

Avatar Maranui

Maranui - modifié 2 minutes après

Va sur le site www.lifeguardzone.com

Il y a une rubrique Infos/Job qui répond exactement à ta demande: des offres BNSSA pour les sauveteurs civils
Regarde cette rubrique régulièrement et tu devrais trouver ce que tu cherches

Ps: En Bretagne, tu as "Cap Lorient" avec quelques postes pour les civils.

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.