Nouveau et en quête d'infos !

Avatar Thibault C

Thibault C

Bonsoir tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur le forum , où j'ai pu y apprendre pas mal de chose, aussi instructive les unes que les autres.
Voilà je suis étudiant en Terminale Scientifique, et j'aimerais trouver un job saisonnier pour cet été. Je vie dans l'Oise ( Nord de Paris ), j'ai fait parti d'un club de natation il y a 2 ans et aujourd'hui j'aimerais passer mon BNSSA pour pouvoir surveillez la piscine et/ou le plan d'eau de ma commune.
Alors j'aimerais avoir une aide détaillé et précise de la marche à suivre, les connaissances aptidutes, présentations, prix et tout ce qu'il faut pour bien se préparer , de plus ainsi faire diverses connaissances.
Thibault C

Avatar Le Vieux Sauveteur

Le Vieux Sauveteur

Bienvenue l'Ami,
Et content de voir que notre communauté attire toujours autant de nouvelles recrues !
Pour commencer je te propose de feuilleter le menu contextuel que Benji a mis en oeuvre afin de te familiariser à ce nouveau monde, après pour tes différentes questions tu trouveras en grande partie rtes réponses dans le forum, ce qui va t'interresser se trouve dans le salon BNSSA ou encore dans le BAR DU FORUM.
Aprés quoi nous nous tiendrons à ta disposition pour éclairer tes dernières questions.

A te lire,
Et encore bienvenue.

PS: une première petite réflexion: l'adage du sauveteur, tel que je l'entend: Action Réaction, que ce soit pour le secourisme ou le sauvetage, tout y est, sans oublier notre milieu hostile de prédilection : la Mer qui t'apprendra le reste si tu sais l'écouter.

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.