BNSSA manqué pour 23/100eme de SECONDE est ce possible ?

Avatar TA I

TA I

bonjour, notre fils vient de passer son BNSSA et l'a loupé semble t'il à 23/100eme de seconde ... comment se passent les épreuves, qui est au manette pour le chronomètre ? combien de personnes sont au chronomètre ? je m'interroge après avoir essayé de lancer 23/100ème de seconde sur mon chrono perso ... ça ne ma laisse pas le temps d'abaisser mon pouce pour arrêter le chrono ...
merci pour vos réponses, j'attends les témoignages avec impatience.

Avatar Cosette093

Cosette093 - modifié 3 minutes après

Bonjour,
Pour un examen du BNSSA si votre fils entend le coup de sifflet final et qu’il n’a pas touché le mur il est échec. Il n’y a pas de 23/100, à 2 min 40 pour la première épreuve et 4 min 20 pour la deuxième il y a le chronométreur qui siffle. Tous ceux qui n’ont pas atteint le mur sont en échecs.
Désolée pour lui.

Avatar chris14

chris14

Bonjour
Le BNSSA n'est pas une compétition ordinaire avec un chrono mais un exemen qui évalue l'aptitude à aller chercher et sauver une personne.
Il faut bien des limites de temps et ceux du BNSSA sont déjà très larges compte tenu des conditions que l'on peut rencontrer en milieu naturel.
Le jury a surement jugé qu'il était trop juste pour cette année.
Cordialement
Christian

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.