DATE SESSION EXAMEN AVRIL 2019

La discussion est fermée

Avatar Le Baron

Le Baron

Bonjour !

Une session d'examen aura lieu le samedi 27 avril à Auxerre (89).

Si besoin, Renseignements auprès de la Préfecture de l'Yonne.

Avatar Blondin

Blondin

Bonjour, j’ai raté ma deuxième présentation au bnssa à Paris le 12 avril pour 4 secondes .
Puis-je me représenter rapidement ailleurs car ils me disent qu’on ne peut se présenter que 2 fois par an ?
Cdlt

Avatar chris14

chris14

Bonjour
aucun texte ne précise le nombre de présentation à l'examen
renseignes toi dans les différentes DDCS des départements voisins dans la mesure des places disponibles.
A CAEN, le dernier est le 25 mai - il te faudra néanmoins une attestation de formation de ton organisme.
cordialement
Christian

Avatar Benj

Benj

Par contre, les places seront données de préférence à ce qui le passe pour la première fois.

Avatar david62

david62

Bonsoir
avez vous les dates de passage dans le pas de calais ou la somme CDLT

Avatar Chicago

Chicago

Bonjour,
J'ai raté le BNSSA pour une seconde le 24 Mai . Où puis je le passer le plus vite possible .
Merci
Léo

Avatar Sandy001

Sandy001

Moi aussi je cherche en Rhône Alpes!

Avatar Orcyna

Orcyna

Bon courage j ai raté moi aussi à Lyon là je contacte toutes les ddcs des départements limitrophes ou non et partout les épreuves sont passées .

Avatar BAURIERES

BAURIERES

Bonjour,
Comment avoir les dates d'examens dans le 27 et le 76.

Merci

Avatar Twoliz

Twoliz

Bonjour, Aujourd’hui c’etait ma deuxième présentation à l’examen et j’ai raté une épreuve pour 2 secondes... si je peux, où serait-il possible de le repasser pour de bon dans les plus brefs délais aux alentours de Narbonne?
Merci d’avance
Bonne soirée

Avatar Stef70

Stef70 - modifié 1 minute après

Bonjour, Ce Samedi 25 Mai 2019 j’ai raté une épreuve sur Vesoul (haute Saône) Je souhaiterais le repasser dans les plus brefs délais aux alentours de Besançon, Belfort ...
Si vous connaissez des dates et surtout des places je vous serais très reconnaissant de m’en informer !
Merci d’avance
Bonne soirée

Avatar Kiki59lille

Kiki59lille

bonsoir j'aimerais savoir les dates pour le bnssa je vous remercie d'avance

Avatar Orcyna

Orcyna

Pour connaitre les dates d épreuves dans les, différents départements il faut rechercher sur le site ddcs du département des foiq elles sont notées et d autres il faut envoyer un mail. C est galère!!

Avatar Langloisn

Langloisn

Bonjour quel sont les dernières dates pour repasser au mois de juin et ou merci

Avatar Benj

Benj

merci @Orcyna. C'est exactement ça.

Avatar Langloisn

Langloisn

Je ne trouve pas je lai passer aujourd'hui