Test aisance aquatique - question

Avatar Carotte

Carotte

Bonjour,

Je suis titulaire du BNSSA et j'aimerai faire passer une attestation d'aisance aquatique à une petite fille de mon village qui souhaite partir en colonie.

Cependant, le centre ne fournit pas de document, c'est à moi de le créer.

Existe t'il des modèles déjà établie officiel ? Ou c'est vraiment à moi de le créer selon les prérogatives Légifrance ? Ceux que je trouve sur internet sont soit daté de 2012 (plus d'actualité) ou au nom d'association (Franca...etc.)

Merci beaucoup d'avance,

Avatar Benj

Benj

Bonjour,

Non, je ne connais pas de modèle officiel. Il faut reprendre les informations que l'on retrouve : sur Légifrance.

Avatar Vanessa06

Vanessa06

Bonjour benj petite question. Est ce qu un maître nageur peut il faire payer les test anti panique pendant ses heures de travail dans une piscine municipale?

Avatar Benj

Benj

Bonjour,

Pourquoi faire payer le test ?

Je ne sais pas si c'est légale de se faire rémunérer pendant son travail.
Si tu veux le faire payer, pourquoi ne pas faire une petite cagnotte pour investir dans le matériel...

Avatar Vanessa06

Vanessa06

Je suis directrice d un ACM et hier lors d une sortie piscine le MNS M a fait payer les TA 5 euros en plus de l entrée de la piscine j ai un peu les boules si quelqu'un est sûre que ce n'est pas légale merci de M en faire part

Avatar Benj

Benj - modifié 39 minutes après

C'est en effet le tarif que font payer beaucoup de MNS.
Que celui-ci n'ai pas le droit de le faire vis à vis de son employeur ne change rien pour vous.

Avatar Vanessa06

Vanessa06

Benj J'ai pas compris

Avatar Vanessa06

Vanessa06

LE MNS n'a pas le droit de le faire vis a vis de son employeur c est bien ça?

Avatar Benj

Benj

Non, je ne le sais pas.

J'indique juste que c'est un service et qu'il est possible de le faire payer. C'est d'ailleurs ce qui se fait dans de nombreuses piscines.

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.