plan d'entrainement

Avatar freediver

freediver

Voila dans un mois si tout va bien comme je le souhaite j'ai mon stage mer pour les cote girondine...

Donc me remet un peu plus serieux a la piscine histoire de...

Probleme j'ai pas de plan d'entrainement... Je me fais des serie de 100m crawl avec 50m sprint et 50m recup et aussi des series de 100 avec 75 respi en 3/5/7 et 25 en dos...
Qu'est ce que je pourrais rajouter ?(je ne souhaite pas nager de brasse et pap)...

Donc voila en gros avec vous des conseils sur l'entrainement a savoir que j'y vais 5fois par semaine (si joublie pas de me lever)

Avatar pierre

pierre

Salut!
tu devrais faire des palmes, c'est important
et également de la course à pieds

Avatar freediver

freediver - modifié 1 minute après

Oui des palmes je vais en inclure (environ 30mn soit environ 2km) bien que j'en fasse deja pas mal en peche sous marine et en apnee...

Sinon course a pied j'evite a cause de periostite a repetition et d'un probleme a un genou...

Avatar Benj

Benj

Oui, n'oublie pas les palmes c'est important.
Tu peux aussi faire un peu de remorquage de mannequin.

Avatar freediver

freediver

ca je pense pas que je pourrai vue que je suis dans une piscine universitaire...
mais je vais voir...

merci pour les idees

Avatar romjé

romjé

Et surtout la prochaine fois, n'oublie pas de t'entrainer toute l'année !

Une des règle prioritaire à respecter dans le sport (et le sauvetage) : RE GU LA RI TE !

Cordialement

Avatar freediver

freediver

Je nage toute les semaine au moin une fois plus du surf pr garder la condition physique en natation...(plus a coter velo, apnee, peche sous marine)

Le je vx juste me preparer a souffrir un peu car on m'a dit les epreuves et les courbatures vont se faire un peu sentir lol

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.