rattrapage

Avatar thibaudeau

thibaudeau

En commentaire de l'article "Validation/recyclage du BNSSA"

en faiut j'ai réussi à trouver une session de rattrapage le 16/6, mon fils ayant une épreuve de bac le 2 juin - le 2 juin c'était à l'Aigle dans l'Orne - il faut que vous contactiez les préfecture - serviec de la cohésion sociale - sur google vous trouvez en général des coordonnées mail fiable et vous demandez s'il leur reste des places - j'ai peur que pour le 2/6 ça soit juste car pour moi pour le 16/6 j'ai dû me dépêcher ++ pour que le dossier avace pas mal de pièces leur arrive avant le 23/5 cad demain - il faudra fournir copie PSE1 attestation d'assiduité au stage de natation - copie pièce d'identité - attest° d'assurance - éventuelelemnt commencer par contacter l'interlocuteur de la préfecture de votre département, la personne pourra peut-être vous dire vers quels département voisins vous diriger - après ça dépend comment est l'interlocuteur - voilà j'espère vous avoir un peu aidé

Avatar Benj

Benj

Merci pour les infos

Avatar wiart

wiart

Bonjour
Ma fille vient de louper son BNSSA.
Je téléphone depuis ce midi aux préfectures mais je désespère pour trouver une session de rattrapage!!!! Pourriez vous m'indiquez où a lieu la session du 16/6?
Merci beaucoup

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.