Petite question

Avatar Pedro71

Pedro71 - modifié 4 heures après

Bonjours à tous.

Voila j'ai passer un diplôme 50 mètres il y a 1 mois mais j'ai perdu se diplome. Je voulais donc savoir si ils sont enregistré... Afin que l'on puisse men refaire un.

Merci a vous

Avatar neptune

neptune

Bonjour Pedro,

Je pense que tu devrais t?adresser directement à l?endroit où tu as obtenu ce fameux diplôme.
D?autant plus que si ça fait seulement un mois, il devrait encore y en avoir la trace.

Avatar Le Vieux Sauveteur

Le Vieux Sauveteur

Bonjour Pedro !

Comme on te l'as dit précédemment rapproche toi de la personne qui te l'a fait passé, mais pour info il ne s'agit pas d'un diplôme au sens littéral, donc aucun enregistrement, sauf si le MNS remplit bien sa main courante !

Sinon il te reste à refaire un plouf ! Ca va 50 m ca passera vite c'est promis

Bonne soirée

Avatar JEJAZZ

JEJAZZ

Pour info si tu connais un beesan/mns il peut te faire également une attestation sur papier libre en notant ta distance, la date, le lieux, son numéro de beesan,sa signature, mais cela est moins esthétique c 'est certain.

Avatar Gauthier

Gauthier

Bonjour a tous, voila je suis encore a l'école et je suis intéresser par le métier de nageur sauveteur et je voulais savoir si je porte des lentilles de contact je pourrais quand même m'inscrire?

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.