Recyclage PSE1

Avatar Arthur R.

Arthur R.

Bonjour à tous,

Voici mon problème : J'ai passé le diplôme du PSE1 en 2011 (Dâte de formation : 23/12/2011) et j'ai reçu mon certificat de compétence (Diplôme sous papier en gros) au mois de Mars. Le Diplôme a été signé par le président de la FNPC le 01/03/2012.

C'est ainsi que mon doute arrive. J'aimerais savoir si mon diplôme est compté comme étant passé en décembre 2011 et donc valide toute l'année 2012, ou s'il est compté comme valide le 01/02/2012 et serait donc valide toute l'année 2013.

En gros, j'aimerais connaitre la date à laquelle est prise en compte l'attribution du diplôme.

En vous remerciant, et espérant trouver réponse ici.
Arthur R.

Avatar Benj

Benj

Bonjour,
Il y a pas marqué un truc comme date du jury d'examen sur ton diplôme ? A priori c'est cette date qui compte.

Avatar Arthur R.

Arthur R.

Non Non, seulement la période où j'ai passé mon diplôme en salle, et la dâte à laquelle il a été signé et donc ensuite envoyé chez moi par la poste. :s

Avatar neptune

neptune

Bonjour,

Question intéressante.
À mon avis, c'est la date à laquelle vous aviez faits votre formation qui est à prendre en compte, mais ce n'est que mon avis.
Je vous conseille de poser la question à votre formateur, il doit avoir la réponse.
Et n’hésitez pas à poster la réponse sur ce forum dès que vous l'aurez, ça peut intéresser du monde.

Cordialement.

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.