Parcours de sauvetage de 250 m

Avatar sandfly

sandfly

Bonjour
Pourriez-vous svp me donner le temps qu'il faut être capable de faire en PMT sur 200 m afin d'être à l'aise pour les 50 m restants avec le mannequin ?
- sachant comme vous le savez que le tout doit être fait en - de 4'20 -
merci

Avatar xavier

xavier

Salut , tu vas sur google tu tapes conseils chrono BNSSA et tu vas tomber sur un tableau qui découpe par tranches les temps des épreuves , bien pratique ce tableau .
Voila si ça peut t'aider .
a+

Avatar sandfly

sandfly

xavier, merci oui c'est super ce tableau !
dis-moi ça serait sympa de se parler via messanger non ? tu peux me trouver facilement en tapant Sand Arty Photographe
à +

Avatar sandfly

sandfly

oui merci Benj
disons plutôt 3'15 pour avoir un peu de marge

Avatar Benj

Benj

3 min et 25 s c'est déjà avec une marge de 15 secondes.

Avatar Xavier

Xavier

Avec plaisir sandfly, je n'ai pas messanger mais j'ai vu que tu disposais d'un e-mail sur ta page Pro , je te contacterai via cette adresse pour te laisser mon mail si ça ne te déranges pas .

Avatar sandfly

sandfly

ok Xavier !

et genial alors Benj ! merci

Avatar chris14

chris14

Bonjour
Pour avoir participé a de nombreux jurys depuis la réforme du BNSSA, on se rend compte que pour être en dessous de 4'20, il faut tourner le 200 m aux environs de 3'00 - le temps d'aller chercher le mannequin et de le remorquer, cela assure de finir en dessous de 4'20.
Bon entrainement
Christian

Avatar sandfly

sandfly

ha ouais... bon alors il faut que je m'entraine ! mais avec le temps gagné aux virages ça devrait le faire !

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.