recherche poste BNSSA à l'année en Charente

Avatar tahoua22

tahoua22 - modifié 9 heures après

Je suis nouvellement diplômée du BNSSA mais j'ai ...un certain âge. Je suis actuellement en poste en piscine mais je recherche un poste à l'année et si possible en Charente (16). J'aimerais faire au moins 30 heures de travail par semaine. Je suis actuellement en Bretagne mais je pense à terme déménager. La piscine d'Angoulème ou même de Jonzac (17, les Antilles) ou tout autre piscine ouverte à l'année me plairait bien. Ce qui compte, c'est l'ambiance de travail en particulier avec les collègues (jalousies et controverse Beesan/Bnssa interdites...lol). Si vous entendez parler de quelque chose , vous serez gentils de me le faire savoir. Merci

Avatar Logann16

Logann16 - modifié 1 minute après

Hello !
Je suis nouveau BNSSA moi aussi depuis le 26 Juin 2008
Je suis moi même d'Angoulême, et je boss parfois a la piscine de Nautilis (de son p'tit nom ^^)
Visiblement tu es intéressé pour venir bosser par chez moi, alors pourquoi pas !
Visite le site de la piscine ici et prends les infos
La piscine est composée de pas mal de bassins,
Extérieur: Piscine a vagues, Rivière sauvage, Pantaglisse, Tobogant (en serpent S)
Intérieur : Un espace Cardio, un espace "ludique" pour les "petits" avec jets d'eaux, bains bouillonnant, mini rivière etc... Un espace Balnéo (Sauna, Hamam, Jacuzzi, Bassin d'eau froide, et Solarium), Fosse à plongeons, Bassin de 25m et 50m Olympique.
Bref, de quoi s'occuper un moment.
Les rotations sur les bassins se fonts toutes les 20 minutes, histoire de pas toujours être au meme endroit !
Pour plus d'infos, voilà le numéro de Nautilis: 05.45.95.50.00 Chef de bassin: Jean Marie BARON
Cela dis, il n'y a absolument rien à voir avec les Antilles de Jonzac !!

Avatar farabino

farabino

bonjours je vien d'obtenir mon bnssa et je souhaitere travaille a partir de janvier/fevrier donc si vous connessez des adresses merci de me tenir informer
merci d'avance
*************pour me joindre
Corentin

Message moderateur : pas de coordonnées perso sur le forum SVP , pour joindre Corentin passez par le forum ou par adresse mail interposée pour des échganges d'ordre privé ! Merci pour votre compréhension.

Avatar Le Vieux Sauveteur

Le Vieux Sauveteur

Bonjour l'Ami

Tout d'abord je te déconseille de signifier tes coordonnées personnelles sur un forum, même sur le plus sérieux qui soit.
Benj se chargera de l'effacer au plus vite.

Pour ce qui est de ta question elle est la bienvenue et je me ferait un plaisir d'y répondre:

Je te conseille tout d'abord de filer à la DDJS pour te faire faire une carte professionelle de BNSSA, l'avantage c'est que tu sera resencé dans le listing départementale et régional, en second lieu la DDJS recoit des demandes que tu pourras consulter.

Ensuite passe un coup de fil aux piscines voisines, et vas t'y présenteret te faire connaitre.

Pour ce qui des postes de plage contacte la SNSM et en fonction de ton adresse le Centre de formation le plus proche ( tu trouveras toutes les coordonnées sur www.snsm.org.

De la même manière tu peux contacter les SDIS des départements cotiers en leur envoyant un CV, lettre de motivation, et copie de tes diplomes.
A savoir que pour les postes de plage, le permis cotier est nécessaire, de m^me un satge d'amarinage ( technique de sauvetage en mer et usage du matériel de sauvetage)est le bienvenue.

Aprés pour etre plus précis Benj' te transmettra des sites sur lesquels tu trouveras des annonces d'offres d'emploi.

A bientot.

Avatar nicoleuss

nicoleuss

bonjours a toi vieux sauveteur,
ce message fut poster il y a plus d'un an mais serait-il possible de connaître ces sites d'annonce d'emploi? en effet, je suis sauveteur depuis une saison et je recherche une plage pour cet été.
merci d'avance..

Avatar freediver

freediver

Si tu cherches en charente, les plages charentaise aux alentours de ,royan recherche des sauveteurs pour cet ete

Avatar nicoleuss

nicoleuss

merci bien je vais me renseigner en plus le coin à l'air sympa

Avatar freediver

freediver

il faut que tu telephone au SIVU... sinon la mairie doit pouvoir te donner le bon numero

Avatar petite nageuse

petite nageuse - modifié 51 secondes après

Bonjour à tous,

Je suis actuellement BNSSA et je recherche un poste à pleins temps (aimerai une équipe dynamique !) peut importe la localisation de la structure.
Je tiens à préciser que par la suite je cherche à passer mon BEESAN (en se moment je suis déjà dans mon tronc commun) et que je suis très motivée !

Si quelqu'un sait quelque chose ça serai génial.. ! Merci.

Marine

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.